Französischtext zusammenfassen auf Deutsch
kann mir jemand diesen text hier auf Deutsch zusammenfassen verstehe den nämlich nicht so gut
Tous les jours, j'attends le facteur. Il y a des jours où il s'arrête chez les voisins, mais jamais devant ma porte. Voil�* des années qu'il n'a rien pour moi, pas une seule lettre, pas de carte, rien. Alors, j'ai décide de m'écrire une lettre pour connaître, moi aussi, la joie de recevoir du courrier. Mais, malheureusement, elle s'est perdue. C'était surtout malheureux parce que je m'annonçais de bonnes nouvelles. J'ai bien pensè m'en envoyer une autre, mais, pour gagner du temps, j'ai préféré me téléphoner. C'était sans arrêt occupé. J'ai composé mon numéro plus de cent fois, mais j'étais toujours en ligne. Si je m'appelle aux heures creuses, la nuit, par exemple, j'ai plus de chance de pouvoir répondre, mais je déteste être réveillé par la sonnerie du téléphone. Je pense que vais être obligé de me rendre visite si je veux enfin connaître les raisons pourquoi je n'arrive pas �* entrer en communication avec moi. Mais l�*, attention! Je vais m'écrire pour me demander un rendez-vous.
danke im vorraus
|