myGully.com Boerse.SH - BOERSE.AM - BOERSE.IO - BOERSE.IM Boerse.BZ .TO Nachfolger
Zurück   myGully.com > Talk > Reallife
Seite neu laden

1x Rapidshare.com JAHRES ACC für Übersetzung (Französisch)

Willkommen

myGully

Links

Forum

Themen-Optionen Ansicht
Prev Vorheriger Beitrag   Nächster Beitrag Next
Ungelesen 04.05.10, 15:36   #1
THI
Banned

Bedankt: 0
THI ist noch neu hier! | 0 Respekt Punkte
Standard

Hallo liebe MyGullianer,
ich bitte euch, diese 2 Texte vollständig ins Deutsche zu übersetzen.
Wer es schafft, bekommt diesen Rapidshare.com Jahres-Account:
[ Link nur für registrierte Mitglieder sichtbar. Bitte einloggen oder neu registrieren ]

Falls das Passwort geändert werden sollte, Pechgehabt!
Ich werde euch keinen Ersatz leisten.

Wie gesagt, OHNE FEHLER und KOMPLETT!

Danke!

Une journée plutôt longue

1 – Allez, les filles, dépêchez-vous! Ne restez pas trop longtemps dans la salle de bains, je veux encore prendre une douche, dit Mme Rybou. C´est moi, qui conduis Anthony et Benjamin �* la crèche ce matin et je dois être �* la poste �* 8 heures… Je vous ai laissé sur la table les choses dont vous avez besoin pour le petit déjeuner.
Elles mangent �* toute vitesse. Elles ne s'assoient même pas. Hop! Un bol de chocolate, un peu de baguette et ça y est! M. Rybou, qui part travailler �* la banque, conduit les filles au collège. Charlotte et Lisa n'osaient pas trop se parler hier soir, mais maintenant, dans la voiture, elles se mettent �* bavarder.

2 Quand elles arrivent au collège, Charlotte présente Lisa �* ses copains et au profeusseurs.
- C'est la prof de maths, tu sais, celle dont je t'ai parlé. Elle est très sévère. Elle donne tout le temps des punitions.
- Qu'est-ce qui se passe quand tu as une <<punition>>?
- Eh bien, ce sont des devoirs en plus!
Le cours de maths n'est pas drôle pour Lisa et le cours de francais (qui dure deux heures!) est aussi ennuyeux. Et les élèves écrivent sans arrêt... C'est fou! Lisa se dit que demain, elle va prendre un livre: comme ca, elle ne va pas perdre son temps. De toute facon, elle ne comprend rien et ca l'énerve!
Toutes ces phrases... Tiens, celle-l�*, elle l’a comprise. Après tout, elle peut encore essayer de suivre, et elle décide de se laisser porter par les phrases. Elle sent que ca ça va déj�* un peu mieux.
Mais qu’est-ce qu’elle est contente quand ça sone! Enfın la <<récré>> pour pouvoir parler allemand avec ses copains et retrouver ceux qui sont dans d’autres classes!
Après, il y a <<permanence>> jusqu’�* midi. En permanence, il y a un <<surveillant>> qui surveille les élèves qui n’ont pas cours.
- Comme ça, je vais commencer mes devoirs, dit Charlotte. Mais vous, Lisa et Florian, je vais vous presenter �* un surveillant qui n’est pas occupé. Il est sympa. C´est celui qui s’occupe du du club-théâtre. Olvier et moi, on ca y aller avec vous après la cantine.
A2 heures, après la cantine et le club-théâtre où elle s’est bien amusée, Lisa n’a plus du tout envie de retourner en tours. Mais elle doit rester avec Charlotte.
Heureusement, elles vont sortir ce soir:
Olivier, dont c’est l’anniversaire, donne une fête pour tout le groupe. C’est Florian qui l’a annoncé ce matin �* la recreation.
THI ist offline